Poudre Aux Yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour notre bon plaisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visual kei

Aller en bas 
AuteurMessage
kawai-devil
Sadic Usagi
kawai-devil


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : dans mon propre monde
Date d'inscription : 14/06/2007

Visual kei Empty
MessageSujet: Visual kei   Visual kei Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:03

Bon alors je vais me charger du topic sur le visual kei!

Originaire des pays asiatique le visual kei est un phénomène montant dans le monde de la musique. Le plus souvent il se rapproche du rock ou du metal sauf que le coté visuel est extrêmement important. La pluspart du temps les musiciens incarnent des personnages!
Une autre caracteristique les distingue: les "androgyne" bon ça soit on aime soit on déteste. Mais moi ça me fait délirer et je trouve que certains sont exellent.

par exemple Bou d'antic cafe:

Visual kei Bou

An cafe est un de mes groupe de visual favoris, notamment ^pour leur dynamisme! ça me donne trop la pêche. Mais j'y reviendrai plus tard.

A l'origine de se mouvement on trouve Mana ( que je deteste lol), néanmoins c est lui qui à lancé la mode en parallele avec le legendaire groupe X japan.

Visual kei Mana


Il a été d'abord en collaboration avec Gackt dans le groupe Malice Mizer. Puis apres le départ de Gakt il a monté le groupe Moi dix mois.

Visual kei Xjap

Et voici X japan tres célèbre grace a leur brillant guitariste Hide, qui s 'est suicidé T-T.Et aussi pour leur talent musical qui est réellement présent contrairement à ce que certains pensent au sujet des groupe de visual.


Actuellement les groupes à l'honneur sont l'arc en ciel, Dir en Grey, D'espairs ray. Ces groupes me plaisent bien mais le numéro un reste An café avant que bou ne quitte le groupe. Voici un lien vers un blog qui leur est consacrée:(il n est pas de moi mais il est bien foutu)

http://ancafe.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Visual kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Aux Yeux :: Toute la musique que j'aime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser