Poudre Aux Yeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour notre bon plaisir
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bordhell du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:21

Oui déjà à la base toi c'est un boulot que t'aime !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_Amuse
Canailloute
L_Amuse


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

Avoue que tu adores les porteurs premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:03

Bah pour le moment chuis pas encore sur les files haut de gamme. Fred me laisse un répit jusqu'à lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_Amuse
Canailloute
L_Amuse


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:06

Ha il est trop bon ce fred Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:17

Oui il est juste fou...

Tiens un beau bordhell aujourd'hui depuis une semaine je fais 17h30 00h30 comme horaire. Ce soir ils me font signer mon contrat (il était temps!!) et pif paf pouf qu'est ce que je vois???

Et ben je vous le donne Emile... Que mes horaires sont en fait 16h45 23h45. Personne n'a pris la peine de me prévenir et ça fait une semaine que forcément du coup j'arrive avec 3/4 d'heure de retard et que personne s'en rend compte !!

Experian champions de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:10

Ils avaient fermé MON autoroute ce soir (oui oui la mienne à moi que je possède personnellement) ce qui fait qu'au lieu de mettre 20 minutes pour rentrer j'ai mis 1 heure (et non je ne me suis pas perdue j'étais perturbée spatialement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:44

Le bordhell c'est que Chaton notre administratrice fort chatoyante elle poste quand même relativement peu en ce moment !!

Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens



(et y'a que moi qui poste ici mais m'en fous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PoWdeRe
Admin
PoWdeRe


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38

si si je poste meme que hier avec lapin on a eu un enfant dans les sims... ben je l ai laissé mourir. je l ai enfermer entre 4 murs... et paf la faucheuse est venue chercher le mouflet. donc je me retrouve avec une pierre tombale. ben je l ai revendu pour la modique somme de 5 simsoleons huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powdere.fr.st
L_Amuse
Canailloute
L_Amuse


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

Laughing bande d'affreux
Revenir en haut Aller en bas
Vainssse
Canaillou
Vainssse


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Zuriol
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

Ah classe!
Ca me rapelle l'histoire d'un pote qui a joué aux Sims pour la première fois. Il voulait jouer serieux bien bien et tout et tout et puis il lui est arrivé des bricoles...
Il avait une partie d'un copain a lui où il y avait 3 sims dans la maison. Un jour l'un d'eux meurt dans une baignoire. Ils dépriment. Foutent le feu. Un autre mort. Et le dernier a fait une dépression et s'est laissé mourir de faim.

Pas de bol.

Mais le connaissant je suis sûr qu'il a pas vraiment cherché a empécher ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vainssse
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:38

De toute façon quel est l'intérêt des Sims si on joue bien???
Le plus rigolo c'est de faire n'importe quoi jusqu'à qu'ils meurent ou s'endorment dans leur pipi non?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:49

Didon chez nous y'a des putains d'incendies et vers chez toi L'Amuse au col de l'Iseran il a neigé et ils ont ressorti les chasses neige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWdeRe
Admin
PoWdeRe


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:17

ma derniere creations sims... deux gays un avec un marcel rose et un pantalon ecossais de la meme couleur et le must un mulet ^^ et l autre pareil un marcel avec pantalon en cuir et des lunettes a la michou... ben eux je ne me suis meme pas donner la peine de leur faire une maison hop direct dans le jardin
les salauds 4 jours pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powdere.fr.st
L_Amuse
Canailloute
L_Amuse


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42

Ah ils ont bien tenu quand même !

Dadou, ma maman va faire un meurtre à cause du temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:35

L_Amuse a écrit:

Dadou, ma maman va faire un meurtre à cause du temps Sad


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

heiiiiiiiiiiiiiiiin?? Suspect Ta mère serait-elle une sorte de loup garou qui se transforme en bête sauvage assoifée de sang quand la température descend en dessous d'un certain seuil en été????? scratch

Et Poudre je suis sûre que c'est grâce au mulet qu'ils ont tenu si longtemps! La coupe de Chuck Norris quand même c'est pas rien!! Ou alors ils se sont nourri du foutre l'un de l'autre pour survivre?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:30

J'en ai marre de pas avoir de vie sociale en finissant à 23h45, j'ai à peine le temps de voir ma ouiche et ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas eu mon ptit chat des forêts enchantées au tel Sad

Ca pue du cul un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
PoWdeRe
Admin
PoWdeRe


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00

rho ben mon petit chat alors ^^ attend je t appelle d un pas nonchalant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powdere.fr.st
Dadou
Chaton des forets féeriques
Dadou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:03

Roh merdouille j'étais pas chez moi !!
Mais maintenant j'y suis on va y arriver tu crois???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bordhell du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bordhell du jour   Le Bordhell du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bordhell du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le questionnement du jour
» Ton monologue du jour
» L'humeur du jour
» La phrase du jour
» Ton chatoiement du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre Aux Yeux :: Le coin du potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser